Self-service client

Très chers clients,
Nous sommes heureux de vous informer du lancement du nouveau système de gestion de tickets afin d’optimiser notre service client. Ce nouveau système nous permettra de mieux gérer et suivre vos demandes de support afin de répondre rapidement à vos besoins de manière efficace.
Ce système de gestion de tickets comprend des fonctionnalités d’optimisation et d’automatisation pour permettre une meilleure transmission des demandes à notre équipe. Il permet de mieux organiser et distribuer les taches afin d’améliorer la qualité de notre assistance technique. Une fois votre demande de support envoyée, vous recevez un message de confirmation par e-mail avec un numéro de ticket unique, que vous pourrez utiliser pour accéder au suivi de votre demande.


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Notre équipe met tout en œuvre pour vous offrir la meilleure qualité de service et de support, et nous sommes convaincus que ce nouveau système de gestion de tickets nous permettra d’atteindre cet objectif.  Nous sommes très reconnaissants de votre loyauté et nous continuerons à travailler dur pour faire en sorte que votre expérience client soit la meilleure possible. 

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le support technique

Si vous avez un Plan de Support (SPS) actif, veuillez-nous contacter via support-fr@abrites.com pour avoir accès au système. N.B ! N’oubliez pas d’indiquer votre numéro d’interface AVDI lors de votre demande (ex. 1745AC).Si vous souhaitez renouveler votre Plan de Support (PDS), vous pouvez nous contacter via ventes-fr@abrites.com ou acheter ce service directement en ligne à l’adresse suivante : https://abrites.fr/products/pds

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