Plan de support

Le Plan de Support ABRITES est un abonnement annuel qui offre 12 mois d’accès au  système de gestion de tickets ABRITES.

Grâce à un Plan de Support actif, le client a le droit d’ouvrir des tickets et d’avoir accès à notre équipe de support technique dédiée qui a pour seul objectif de rendre nos produits aussi faciles et conviviaux à utiliser que possible.

Le service Plan de Support garantit une analyse des problèmes, la détection de problèmes sous-jacents et la recherche de solutions aux problèmes éventuels rencontrés par nos clients. Il offre également un meilleur suivi des problèmes et un temps de réponse plus rapide garanti avec une réponse initiale de la part d’ABRITES dans les 24 heures suivant la réception du ticket.

*Afin d’acquérir le Plan de Support, l’abonnement annuel aux mises à jour et services en lignes (AMS) doit impérativement être actif.

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Abonnement aux mises à jour et services en ligne

Pour pouvoir bénéficier du plan de support, il faut au préalable avoir souscrit à l'abonnement AMS.

AMS

L'abonnement aux mises à jour et services en ligne permet 12 mois d'accès aux dernières mises à jour logicielles et services en ligne.
L'achat initial de l'interface AVDI inclut un an de mises à jour gratuites des fonctionnalités de diagnostic de base, outils et services en ligne.
Pour maintenir vos logiciels à jour et continuer à bénéficier des services en ligne, nous vous invitons à souscrire à l'abonnement annuel.
Cet abonnement ne comprend pas le support qui fera l'objet d'un package distinct.

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