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ÉMULATION - AMBITION OU EFFORT D'ÉGAL OU DE DÉPASSEMENT DES AUTRES. UNE HISTOIRE SUR LES ÉMULATEURS ABRITES. PARTIE 1.

PARTIE 1 DE 3

Abrites est une entreprise dont l'idée est de permettre à ses clients d'être le plus performant possible. L'étape suivante consiste à s'assurer que tout ce qui précède est également rendu possible. Parfois, cependant, cela est nécessaire et ce que nous voulions réaliser avec nos émulateurs - une interférence minimale avec le véhicule dans la mesure du possible. Les émulateurs dans leur ensemble sont destinés à résoudre un problème, pas à en créer un et nous avons donc prévu dès le départ que ce sera notre devise.

Voici quelques-uns de nos émulateurs et les problèmes qu'ils résolvent.

EM001 - Émulateur ABRITES ESL pour Mercedes
Trouvez-le ICI

EM001 a été le premier émulateur que nous avons produit et il a été conçu pour résoudre le problème constant des Mercedes ESL. Comme vous le savez, ils sont très, très cassants et ont tendance à freiner tout le temps.

Notre émulateur remplace complètement le module ESL pour la plupart des voitures Mercedes-Benz produites entre 1997 et 2015, en commençant par W202, W208, W210, en continuant avec les W203, W209, W211, Sprinters, Vitos et même certains Crafters - tous ces modèles sont plug and play - retirez l'ESL de la voiture, changez les interrupteurs à bascule sur l'EM001 et vous êtes prêt à partir. Le client peut ne pas avoir de verrou de direction, ce qui peut perdre un peu de commodité, mais il a également la meilleure solution qui n'échouera pas comme le font généralement les originaux. Modèles ultérieurs, W204, X204, W207, W212, W117, W176, W245, vous devez adapter l'émulateur ESL à la voiture, tout comme vous le feriez avec un ESL Mercedes neuf ou d'occasion.

La même procédure s'applique à EM012, qui dispose d'un adaptateur à brancher directement sur le connecteur carré à 4 broches du W204 et similaire. Voir une vidéo ICI

AVIS IMPORTANT
À tous ceux qui ont eu des problèmes avec leurs EM001 - le problème est résolu et tout ce que vous avez à faire est de METTRE À JOUR l'EM001 avec la fonction de mise à jour automatique de l'émulateur au bas de la version 11.6 d'Abrites Diagnostics pour Mercedes. La vidéo ci-dessous vous montrera comment. La seule différence maintenant est que le fichier à mettre à jour n'a pas besoin d'être sélectionné. Le logiciel le fera plutôt automatiquement, voir la vidéo ICI .

EM002 - Émulateur ABRITES ESL pour Renault
Trouvez-le ICI

EM002, de la même manière que EM001, remplace l'ESL dans les véhicules Renault. Il prend en charge tous les types ESL ainsi que certains modèles Nissan.

L'installation est plug and play et aucune bascule n'est requise.

EM003 - Émulateur Immo Parts pour VAG
Trouvez-le ICI

EM003 est utilisé pour émuler n'importe quelle pièce IMMO tout en utilisant VN005. Parfois, dans certains cas, l'adaptation des pièces IMMO n'est pas possible. Il faut alors intervenir.

Les capacités de l'EM003 peuvent être utilisées pour :

Adapter les unités de commande du moteur lorsque la classe de puissance et/ou la marque de la voiture sont différentes
Unités de contrôle de transmission qui ne permettent pas de lire/modifier le PIN et le CS

L'émulateur fonctionne pour les transmissions des Audi A6 2003-2010, Audi Q7 2005-2015, Audi A8 2003-2010 et pour toutes les unités de commande de moteur Immo III/IV où l'écriture n'est pas autorisée. (EDC16/EDC17/ME7/MED9/MED17/Simos benzine/Simos PPD/Simos PCR/Magneti Marelli/Delphi).
L'interface AVDI et VN005 sont nécessaires pour utiliser ce produit.

ICI est comment faire cela.

La semaine prochaine, nous continuerons l'histoire des émulateurs et parlerons plus en détail de leurs applications. Jusque-là, restez en bonne santé et amusez-vous au travail.
Alek

 

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